k@méh@méh@@@
Administrateurs : supervegeta
 
 k@méh@méh@@@  Général  Présentation 

 l'admin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
supervegeta
je suis végéta,supervégéta
supersaïyen3
supervegeta
23 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:36:31   Voir le profil de supervegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supervegeta   

salut je suis l'administrateur de ce forum

mes passions est le dessins et évidemment dragonball
supervegeta
je suis végéta,supervégéta
supersaïyen3
supervegeta
23 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:37:09   Voir le profil de supervegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supervegeta   

voici la liste d'avatars que vous pouvez prendre dans smilies personnalisés












d'autre en préparation .
soule_link
lu
supersaïyen3
11 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:46:17   Voir le profil de soule_link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soule_link   

yen pa de link???
supervegeta
je suis végéta,supervégéta
supersaïyen3
supervegeta
23 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:45:21   Voir le profil de supervegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supervegeta   

c'est pas vraiment un site de links. mais si tu veux jpe en mettre un ou deux. a part si tu en a toi,des images link ?
yayas
terrien
yayas
10 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:10:27   Voir le profil de yayas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yayas   

il en fodrait de gohan en plus gros en kan il se transforme en ssj2 contre dabura je sais je suis chiant !!!!!!!!!!!
supervegeta
je suis végéta,supervégéta
supersaïyen3
supervegeta
23 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:28:46   Voir le profil de supervegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supervegeta   

non ,sa va ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 k@méh@méh@@@  Général  Présentation  l'admin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum